Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie à Berlin
16 mars 2013

Jour n° 71 et dernier.

DSC00725

Nos bagages dans le coffre de la voiture... C'était lourd, très lourd.

    Aujourd'hui, nous avons quitté Berlin. La ville nous a dit au revoir en nous offrant un temps magnifique et Saverne nous a acceuillies en faisant sonner les cloches pendant 5 bonnes minutes (véridique !) ! Bref, après avoir vraiment flippé parce que le bus tardait à venir pour nous emmener à la gare, nous sommes finalement montées dans le train où le voyage a duré 6h. Et maintenant nous sommes de retour en France et cette expatriation est donc terminée.

     Je vous remercie tous du fond du coeur pour vos messages super mignons, les gens qui ont laissé des commentaires sur le blog et les autres qui le lisaient assiduement aussi mais qui étaient trop timides pour poster des choses que tout le monde pouvaient lire. Merci vraiment car je me suis sentie moins seule et ça m'a vraiment fait plaisir de voir les mails venir au fur et à mesure pour m'indiquer qu'on m'avait laissé un commentaire. Bref, ce fut une expérience vraiment géniale que je referai sans hésiter une seconde :)

    PS : C'est certes le dernier jour, mais je ferai peut-êre encore des articles bonus dans les prochains jours, qui sait ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hein? En tout cas je suis jalouse!! Et je n'ai pas ... mon dernier mot...! LOL!
T
Tu me rends jalouse!!!!!!!!! De la tarte à la framboise!!! DE PAPI!!!!!!!!!!!!! La guerre est déclarée!!! :D
M
Ravie d'avoir lu ton blog tout au long de ta périple à Berlin, ce fut très agréable à lire !!!<br /> <br /> Bienvenue en Alsace, tu verras on s'y fait vite. Mais dis-moi qui est ce charmant Dan ? un courtisan, un ami, un proche ...??<br /> <br /> A bientôt catherine P.
D
J'ai trop hate de te serrer dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaas :D <3
T
YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU ES RENTREE!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité