Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie à Berlin
21 mars 2013

Bonus n° 1

 

   Dans 3 mois, c'est la fête de la musique ! C'est pourquoi je vous propose un liste des chansons qui me feront à jamais penser à mon séjour à Berlin, que ce soit parce que je les écoutais quand je prenais ma douche, parce que je les écoutait en boucle quand il neigeait ou juste parce qu'elles sont cool :

  • Where is My Mind? - The Pixies
  • Revolution - John Butler Trio
  • The City - Ed Sheeran
  • Gone - John Butler Trio
  • Danny The Dog - Massive Attack
  • Johnny's Gone - John Butler Trio
  • U.N.I. - Ed Sheeran
  • Fool For You - John Butler Trio
  • Golf Bon Jovi - Julien Doré
  • Drunk - Ed Sheeran
  • Nightcall - Kavinsky
  • Kiss Me - Ed Sheeran
  • Madness - Muse
  • Small Bump - Ed Sheeran
  • Sunburn - Ed Sheeran
  • No Surprises - Radiohead
  • Maybe She's Right - She Wants Revenge
  • Police Déprime - BB Brunes
  • Glenn Close - Julien Doré
  • Follow Me - Muse
  • Panic Station - Muse
  • Don't Wanna See Your Face - John Butler Trio
  • Walk Of Shame -P!nk
  • Wonderwall - Oasis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haha oui j'imagine ! Faute de frappe, je sais encore que liste c'est un mot féminin t'inquiète ! :)
T
UN LISTE?????????????
T
J'ai hâte d'être à la fête de la musique!! Je présume que tu sais pourquoi!
Publicité
Archives
Publicité