Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie à Berlin
2 avril 2013

Bonus n°2

71 La classe, Baptiste, Ahmed, moi, Azza, Monica, Roberta, Türker, Gilles

Ma classe, de gauche à droite : Baptiste (France), Ahmed (Egypte), moi, Azza (Egypte), Monica (Minorque), Türker (Turquie), Roberta (Italie), Gilles (France).

    Voilà, suite aux pressions que j'ai reçu récemment (non, c'est une blagounette), j'ai enfin récupéré la photo de ma classe ! Bref, je nous trouve choux et ils me manquent. Sinon je vais commander l'impression de mes photos aujourd'hui, ainsi je pourrai commencer mon album photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben il était temps!<br /> <br /> Que 8 élèves, c'est le truc à passer tout le temps au tableau.
Publicité
Archives
Publicité