Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie à Berlin
17 février 2013

Jour n° 44

     Ok, cela fait 4 jours que je suis malade (d'une maladie non identifiée mais néanmoins fatiguante) mais je commence à me rétablir !

     Bref, je voudrais juste dire merci à ma petite famille qui m'a bien remotivée et redonner le sourire grâce à la session skype de cette aprem' (ma dernière capture d'écran est géniale, vous êtes trooop mignons !), et à ma petite Maman et à ma petite Tatie qui ont eu la gentillesse de prendre souvent de mes nouvelles et de prendre soin de moi à distance :) (Ca sonne un peu comme un discours à la remise d'un Oscar, mais bon ) Bref, je vous aiiiime tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yeeeuh c'est trop mignon ! Et bon rétablissement ^^
T
tu vas à l'école aujourd'hui??
S
Cool ! Non c'est pas top mais je pense que demain ça ira :)
T
on dirait que ça va pas mieux alors?!
T
très bien!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité