Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie à Berlin
19 février 2013

Jour n° 46

32 Bulbes dans jardinière devant l'hôtel chicos devant la Brandenburger Tor

Bulbes qui n'attendent que le printemps pour fleurir, devant l'Adlon, l'Hôtel chicos de Berlin avec un grand H, situé devant la Brandenburger Tor (photo prise un autre jour)

     Il neige aujourd'hui sur Berlin, transformant les trottoirs en vastes étendues de gadoue qui salissent vos chaussures et vos pantalons. Oui, c'est avec ce temps quelque peu maussade qu'il m'a fallu trouvé de la motivation et du courage pour retourner en cours ce matin, en ayant encore mal à la tête. Je dis ça mais je savais pas quel temps il faisait avant de partir. Bref.

    Je suis donc retournée au Carl Duisberg Centrum, et j'ai retrouvé mes camarades qui m'ont tous demandé ce que j'avais et m'ont souhaité un bon rétablissement. Ca m'a fait très très plaisir ! J'ai une nouvelle prof à présent, et je ne ferai aucun commentaire, à part vous écrire ce qu'un des mes amis m'a dit :"Ich möchte Kirsten zurück." ("Je veux que Kirsten revienne").

     Bref c'est tout ce que j'ai à dire sur aujourd'hui. J'ai juste pensé à un fait marrant, enfin je trouvais ça bizarre, ridicule et drôle à la fois. (Je voudrais mettre un "bref" là, mais j'ai l'impression d'en utiliser déjà beaucoup donc je n'en ferai rien) En fait, avant, quand nous prenions le S-Bahn le matin (on prend le bus maintenant), on passait tout les jours devant l'Adlon. Du coup un jour où il faisait très très très froid, on a vu une sorte de voiturier-bagagier (je sais pas si ça se dit, mais c'est le mec qui prend les bagages dans les hôtels chicos, comme l'Adlon) qui se les pelait, et qui déneigeait la neige du trottoir qui se trouve devant l'auvent au dessous duquel se trouve un tapis rouge. Vous n'avez pas compris ? Qu'à cela ne tienne, dans ma grande bonté je vous ai fait un dessin :

45 Dessin explicatif de l'histoire du mec qui denneigeait devant l'Adlon, ceci est de l'art

     Voilà, bref il était super bien habillé et il avait un chapeau haut-de-forme et il enlevait la neige ! Voilà, je trouvais ça drôle.

     [Une tempête de neige à commencé ici !]

     Attention : Je vous prierai de demander mon autorisation s'il vous venait à l'idée d'utiliser mon oeuvre (mon dessin) pour l'imprimer sur une tasse, un T-shirt, un sac an bandoulière, un poster, un agenda, un rideau de douche, un tablier, une serviette de table, une serviette de bain, ou quoi que ce soit à part ces choses banales. Merci de respecter la propriété intellectuelle, et mon intégrité artistique. Non mais.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Amazing !!!
T
quel talent!!!!!!!!!!!!!
D
Mais je dois avouer que la scène est très compréhensible de cette façon et que la scène a du être fort drôle! <br /> <br /> (faut quj'arrête de parler comme une bourgeoise du 16eme arrondissement parisien xD)<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : sinon je vais à Rome avec la fac finalement :D!!! J'étais en liste d'attente mais une place s'est libérée du coup ben j'y vais et voilà et je sais pas trop comment ça se passera et jsuis pas vraiment préparée mentalement xD mais je me réjouis quand même bp!!!<br /> <br /> [Et je me réjouis encore pluuus de te revoir bientôt! Gros bisouuus <3]
D
Non mais quel talent! Il faudrait tout particulièrement analyser cette façon tout à fait surréaliste, singulière, cubique (plutôt croix-ïque xD ), exceptionnelle je dirais même, que tu as de représenter le Brandenburger Tor, je suis certaine que ça en dirait long sur ta psychologie haha
Publicité
Archives
Publicité