Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie à Berlin
20 février 2013

Jour n° 47

47 Expédition laverie

Expédition lessive cette aprem !

     Et oui, aujourd'hui, nous avons lavé TOUT le linge de la maison ! Nous sommes donc partie à 14h51 et revenue à 18h54... Oui c'était long.

     Mais je crois que la laverie où on va est un des endroits les plus reposant de Berlin. Franchement je kiffe. En fait, il y a de la vieille tapisserie et des vierges sur des étagères dans les coins, et ils passent de la musique classique, ce qui, mélangé, donne une atmosphère que j'aime beaucoup. Et heureusement, vu qu'on y a passé l'aprem ! Voilà ça ressemble à ça (mais il y a encore 2 autres salles) :

 

47 Laverie

 

     Sinon, Guillaume et Maman arrivent dans deux dodos ! Je suis vraiment contente ! :)

     Autre chose : suite à un bug où je ne sais pas, je ne peux pas répondre ni accéder aux commentaires pour le jour n° 46. J'espère que ça fonctionnera pour les prochains posts !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vais en profiter!!!!!!!!
D
Eh ben c'est pas commun la laverie, ça fait très "vintage" haha!<br /> <br /> Rooh c'est dommage pour les commentaires du jour 46, jt'en avais fait un tout beau (ou pas xD)
T
DU LINGE!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité