Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie à Berlin
25 février 2013

Jours n° 51 & 52

51 Girafe Legoland 1

Si si la famille, devant la girafe du Legoland

     Hier, nous sommes allés à la Potsdamer Platz, où nous avons donc posé devant cet animal, puis nous sommes allés visité le Musée du Cinéma et de la Télévision, que nous avons trouvé très bien. Nous avons déjeuné à 17h, ou plutôt Kaffee und Kuchen pour les filles, et un hamburger comportant un steack de 220g pour l'Homme de la famille. C'était très bon ! Ensuite, nous avons pris le Bus 200 pour traverser la ville de nuit, et avec de la buée sur les vitres (heuresement qu'on avait des gants pour les nettoyer !)

     Aujourd'hui, nous voulions visiter le musée Guggenheim, mais il est fermé car ils préparent une nouvelle exposition. Qu'à cela ne tienne, nous sommes allés dans une Kneipe pour déguster une currywurst accompagnée d'une bière berlinoise, verdict : nous avons tous les trois trouvé ça bon ! Ensuite, nous sommes allés nous balader à la Alexander Platz, puis dans les Hackesche Höfe. Nous avons ensuite mangé un donut chez Dunkin' Donuts (où cela dit en passant, le serveur était un vrai C**, que je ne manquerai pas de faire pendre quand je serai reine du monde). Nous sommes ensuite allés voir le Berliner Dom (vous pouvez en trouver une photo dans un des articles précédents), on voulait rentrer dedans, mais les visites sont suspendues lors de la messe, et a priori, on avait pas l'air de gens qui voulait aller prier.

    RE remarque : je n'arrive de nouveau plus à accéder aux commentaires du jour n° 50, donc désolée :) Mais j'ai vu un bout des commentaires, et Ton3 : merci de ta gentillesse, ça ne m'étonne pas :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ci-mer la Schloesser :)
D
Carrément c'était cool :) y'avait une bonne ambiance dans l'ensemble (notamment en soirée haha!) et même si on a eu pas mal de pluie, y'a tellment de trucs à voir que je vois comment on peut pas aimer cette ville haha!<br /> <br /> Ben en fait d'abord pour le harlem shake (qu'est-ce qu'elle soule la musique d'ailleurs xD) y'avait 4 mecs en demi cercle qui faisaient un mouvement répétitif et lent, les autres on faisait rien et après (donc après un supposé montage) on a commencé à tous faire un geste débile différent de manière super convulsive, rapide et sans s'arrrêter. C'était vachement con mais bon c'était drôle et avec le montage et tout ça peut être vraiment kiffant xD <br /> <br /> <br /> <br /> [Je précise qu'on avait pas les costumes comme les mecs de la vidéo quand même mdr]<br /> <br /> <br /> <br /> MAIS j'aurais trop aimé faire un flashmob aussi ç'aurait été troooop bien xD! Avec une fille on a lancé l'idée de le faire dans la chapelle Sixtine (pas si amaziiiiiiiing que ça non plus soit dit au passage..) parce que les policiers étaient tellement crispés et stressés ("no foto no videooo"!!), ça aurait été hilarant que tout le monde commence à danser et PIRE sortent tous leurs appareils photos en même temps! Hahaha<br /> <br /> <br /> <br /> [Je précise également que je ne suis pas une de ces touristes débiles qui s'acharnent à avoir absolument leur photo ratée du plafond et qui se rendent pas compte que ça abime l'oeuvre et voilà mdr]
S
Ooooooooh t'es trop chou ! :) Ca t'as plu Rome alors ? ^^ Oui je comprends le "Fuckl'impérialismeaméricain" ! Merci pour l'enrichissement de ma culture concernant le Harlem Shake ! C'est vraiment trop bizarre ce truc, tu l'as vraiment fait pour de vrai ? xD
T
ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous vous occupez bien à ce que je vois! :D
Publicité
Archives
Publicité