Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie à Berlin
7 mars 2013

Jour n° 62

62 Débat en cours

Débat organisé en cours, thème : la "petite" différence entre les hommes et les femmes : VOUS AVEZ COMPRIS LES MECS ???!

     Aujourd'hui, nous avons fait un débat en cours à propos de la différence dans la société entre les hommes et les femmes. Voilà, je ne dirai rien de plus à part que ce fut plutôt animé :). Après les cours, je suis allée au magasin T-k Maxx (j'en ai parlé vendredi dernier déjà, c'est à où il y a plein de fringues dégriffées), j'y suis restée une bonne heure et j'ai RIEN trouvé ! Pour deverser mon chagrin dans quelque chose, je suis allée m'acheter une barre de chocolat au nougat à 1€. Voilà. Ah et il refait moche maintenant, c'est plutôt chiant :)

    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis confuse pour le temps x)
D
Aaah l'éternel débat hommes/femmes! Je sais pas mais plus j'y pense, plus jme dis que toutes ces actions féministes (comme la semaine des femmes qu'y a en ce moment) c'est limite plus dégradant encore parce que ça montre que nous femmes (haha) sommes obligées de prouver quelque chose. Et moi je dis NON, c'est pas normal et on a pas à se légitimer pour ceux que nous sommes! Wesh! Et puis voilà je sais pas moi-même ce que je veux raconter donc je vais m'arrêter parce que ça devient pathétique xD!!
Publicité
Archives
Publicité